WildStar : Re(découverte) des classes ultra – Partie 1 sur 6 – Le Guerrier !

Prêt pour la première des nombreuses révélations sur les classes de WildStar ? Tant mieux, car cette semaine est entièrement consacrée aux guerriers et à leurs “énormes-épées-qui-déchirent”.  Alors, précipitez-vous sur cette nouvelle vidéo de présentation de la classe du guerrier :

Vous êtes contre la violence ? Même lorsqu’elle est saupoudrée d’un soupçon de brutalité ? Peut-être qu’un bon coup d’épée nucléaire vous fera changer d’avis ! Quoi qu’il en soit, préparez-vous pour un tête-à-tête musclé avec l’antithèse du pacifisme personnifiée… LE GUERRIER !

Q&A sur le guerrier

À quel point le Guerrier est-il un dur à cuire dans WildStar ?

Sur une échelle de 1 à 10, il mérite bien un 15.

Pourquoi le Guerrier brandit-il une épée dans un jeu de SF se déroulant dans l’espace ?

Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas une simple pique à brochette ! C’est une épée nucléaire surpuissante ! Quelles que soient les circonstances, rares sont les problèmes qui ne peuvent être résolus en les réduisant en charpie radioactive.

Comment un spécialiste du combat au contact peut-il s’en sortir dans un jeu qui utilise autant de zones d’effet ?

Certes, les Guerriers doivent gérer ce qui est sans doute le mélange le plus complexe de gestion de ressources, de minutages précis et de combos offensifs/défensifs. Cependant, ils n’en sont pas moins capables de s’adapter aux zones d’effet et s’avèrent même la RÉPONSE aux zones d’effet. Leur armure lourde et leurs capacités défensives très efficaces les rendent pratiquement invulnérables et, plus ils ont d’adversaires à affronter, plus ils deviennent puissants. Pour cette classe, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’être au cœur de l’action et rien de plus jouissif que de se sauter au beau milieu d’une vague d’ennemis pour déclencher un Tourbillon et tous les annihiler, tel un cyclone chargé de testostérone.

Mécanismes :

Est-il obligatoire de jouer le Guerrier comme un tank ? Ou comme un DPS ?

En fonction de la configuration d’actions que vous choisissez, votre Guerrier peut remplir le rôle d’un tank pur et dur, d’un DPS ou d’un hybride des deux, équilibré exactement comme vous le souhaitez. C’est à vous de voir.

Les Guerriers sont-ils utiles en PvP ?

Les Guerriers sont essentiels en PvP, car ils peuvent aussi bien encaisser des dégâts qu’en infliger à la pelle. Chaque ennemi devra choisir entre se concentrer sur le Guerrier avec le reste de sa troupe au détriment de ses autres objectifs, ou le laisser tranquille et le voir dévaster ses rangs.

De quelles compétences de contrôle des foules le Guerrier dispose-t-il ?

La spécialité du Guerrier consiste à immobiliser ceux qui tentent de fuir son incroyable férocité animale. Ceux qui essaient de s’esquiver devront en découdre avec l’arsenal de ralentissements, renversements et autres spécialités de son cru. Personne ne s’éloigne du Guerrier sans son accord.

[gdl_gallery title=”strw1″ width=”100″ height=”80″ galid=”1″ ]

La bêta d’hiver commence en décembre. Inscrivez-vous 

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...