WildStar : Re(découverte) des classes ultra – Partie 2 sur 6 – L’Esper!

Vous pensiez que la présentation de la semaine dernière consacrée au Guerrier était intense ? Alors, vous feriez mieux de bien préparer ce qui vous sert de cervelle aux annonces que nous lui réservons cette semaine ! Bienvenue dans les turbulents mystères cérébraux de… L’ESPER.

Sont-ils des malades mentaux paranormaux ou le prochain stade de l’évolution? Armés de leurs aptitudes psycho-kinétiques et d’une lame-psi indestructible qui compte parmi les plus aiguisées de toute la galaxie, les Espers s’installent à nouveau sur Nexus après des années de persécution (ce qui dans le cas des Chuas signifiait être explosé, puis battu, puis explosé à nouveau). Les Espers ne comptent pas uniquement sur leurs lames-psi, mais aussi sur des illusions et des familiers fantômes qui feront en sorte que leur adversaires mouillent leur pantalon de peur. Entre nous, ils peuvent même désactiver l’armure de leurs ennemis. Les Espers dépensent leur principale ressource – les points psi – pour écraser leurs hordes d’adversaires décérébrés grâce à des attaques visant à les faire sauter.

C’est de notoriété publique; les Espers font usage de leur esprit de malade !

Q&A sur l’Esper

 

Quel type de dégâts l’Esper inflige-t-il par rapport aux autres classes ?

L’Esper a tendance à infliger des dégâts en rafale plus que sur la durée. Étant donné qu’il ne porte qu’une armure légère et peut donc se déplacer rapidement, sa “cadence” de dégâts est légèrement supérieure à celle des autres classes. Si vous voulez configurer votre Esper en vous concentrant sur les dégâts, votre taux de DPS peut atteindre, voire surpasser, les meilleurs de Nexus.

L’Esper a-t-il des familiers ?

L’Esper peut invoquer des alliés fantomatiques qui se battront temporairement à ses côtés.

L’Esper est-il un DPS et/ou un soigneur fragile ?

Tout dépend de la configuration choisie. Les Espers peuvent acquérir des aptitudes qui améliorent leur défense au combat rapproché, mais il faut savoir les placer judicieusement et bien maîtriser les techniques de contrôle des foules, afin d’empêcher l’ennemi d’approcher de trop près. Sinon, vous avez toujours la possibilité de frapper fort en premier…

Mécanismes :

L’Esper reste-t-il sur place pour balancer la sauce ou est-il plutôt du genre à courir et à tirer en même temps ?

Tout dépend du type de joueur ou de joueuse que vous êtes. L’Esper a accès à des sorts offensifs statiques et mobiles. Vous pouvez les mélanger à l’envi pour les adapter à votre style de jeu.

De quelles aptitudes de contrôle des foules l’Esper bénéficie-t-il ?

L’Esper préférant rester loin de ses ennemis, il peut utiliser de nombreuses illusions pour les neutraliser. Ses capacités vont des ralentissements aux immobilisations, en passant par des projections, des leurres fantomatiques et bien plus encore…

Il paraît que l’Esper peut interférer avec l’armure de ses ennemis… C’est vrai ?

Qui vous a dit ça ? Mais oui, c’est vrai. L’armure fantomatique de l’Esper octroie une capacité anti-interruptions temporaire qui vient s’ajouter à son bouclier d’absorption.

La bêta d’hiver commence en décembre. Inscrivez-vous 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...