WildStar : Re(découverte) des classes ultra – Partie 4 sur 6 – Le Rodeur !

Il est temps de dévoiler une nouvelle classe : le Rôdeur ! Le Rôdeur est la quatrième classe révélée sur les six présentes dans Wildstar et c’est également la dernière classe parmi celles qui étaient déjà annoncées. Ce maître en arts martiaux est un opportuniste et un assassin discret avec ses griffes rétractables, ses gadgets technologiques, son nanoderme à toute épreuve et son amure intermédiaire. Comme lors des trois dernières semaines ou nous avons fait le Plein de Classes, une nouvelle vidéo DevSpeak est disponible :

Q&A sur le rôdeur

Le Rôdeur est-il un DPS ou un tank ?

Les deux. Le Rôdeur est un combattant au contact, doté d’un potentiel dévastateur lorsqu’il associe ses compétences à la furtivité ou à différentes attaques dans le dos de ses adversaires. Mais en utilisant correctement l’esquive, il peut également devenir un tank des plus efficaces.

Quelle quantité de dégâts le Rôdeur inflige-t-il par rapport aux autres classes ?

Il soutient la comparaison, d’autant plus lorsqu’il utilise la furtivité pour surprendre sa proie.

Le Rôdeur doit-il utiliser ses griffes pour toutes ses attaques ?

Bien sûr que non ! Il peut le faire, et même si la plupart de ses attaques utilisent les griffes, il reste un assassin nano-augmenté ayant accès à des nano-fléchettes, des disques ultratranchants, des missiles, des mines d’ancrage… tout un arsenal pour toutes les occasions ! Il peut même se créer un clone temporaire pour l’aider à combattre. Et grâce aux dernières innovations en matière de technologie cyberébrale, son clone sera même très heureux de se sacrifier pour lui !

Mécanismes :

Le terme “Tank” est très vague, avec différentes définitions possibles. Quel type de tank est le Rôdeur ? Tank à faire, autant vous poser la question directement !

Le Rôdeur peut accéder à différentes armures intermédiaires, mais s’avère plus puissant lorsqu’il est le plus insaisissable. Il obtient des bonus lorsque ses adversaires le ratent et dispose d’une gamme dévastatrice de contre-attaques et autres aptitudes positionnelles permettant de minimiser les dégâts encaissés.

Mais dites donc, si le Rôdeur obtient des bonus lorsqu’il esquive des attaques, ça veut dire qu’il est pénalisé quand il est invisible, non ?

Non. Certaine aptitudes du Rôdeur obtiennent uniquement des bonus lorsqu’elles sont déclenchées en mode furtif. La furtivité elle-même peut donc être utilisée au combat pour améliorer ou modifier les effets de certaines aptitudes.

Hum… Est-ce que le Rôdeur DPS gagne aussi des bonus en combat ?

Oui ! Les Rôdeurs DPS obtiennent d’incroyables bonus positionnels quand ils attaquent par derrière. Et ne parlons même pas des flancs…

La bêta d’hiver commence en décembre. Inscrivez-vous 

 

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...