WildStar : Re(découverte) des classes ultra – Partie 5 sur 6 – Le Toubib !

Le moment tant attendu est arrivé.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter les deux dernières classes de WildStar : le Toubib et l’Ingénieur! Et puisque nous avons annoncé les six classes de WildStar, les développeurs vous proposent une nouvelle featurette humoristique qui résume le background de chacune des classes. En plus de ce résumé vidéo, nous avons également réalisé un nouveau DevSpeak pour votre plaisir, qui concerne cette fois-ci le Toubib. Cet hybride high-tech entre le healer et le DPS à courte portée est équipé de résonateurs, de stations, de sondes et d’une armure intermédiaire.

Infirmière ! Préparez la table d’opération, le Toubib s’apprête à se désinfecter les mains pour suturer à tout va dans le plein de classes de cette semaine !

Lorsque le Toubib n’est pas en train d’atomiser ses ennemis à l’aide de ses fidèles résonateurs (imaginez des défibrillateurs du futur), il déploie des champs et des sondes pour faire le sale boulot à sa place. À moins qu’il ne se sente d’humeur charitable et décide plutôt de soigner ses amis…

Q&A sur le toubib

Le Toubib est-il un combattant au contact ou à distance ?

Le Toubib forme une classe active aux portées courtes à moyennes. De manière générale, il a moins d’allonge que l’Esper ou l’Arcanero.

Le Toubib doit-il rester immobile pour pouvoir utiliser ses aptitudes ?

Toutes les aptitudes du Toubib sont utilisables en cours de déplacement. De plus, certaines créent des champs qu’il doit placer de façon stratégique afin que ses ennemis ou alliés s’y trouvent.

Le Toubib peut-il soigner et infliger des dégâts simultanément ?

En faisant des choix d’aptitudes judicieux, il est possible d’obtenir un Toubib capable de combiner soins et DPS en même temps.

Mécanismes :

Comment fonctionnent les champs du Toubib ?

Le Toubib dispose d’aptitudes de champs qui affectent les ennemis ou alliés qui s’y trouvent. Certains nécessitent de viser avec la souris tandis que d’autres sont créés là où se trouve le personnage, ce qui rend sa position sur le champ de bataille des plus importantes.

Comment fonctionnent les sondes ?

Le Toubib dispose de plusieurs types de sondes. La plupart s’attachent directement aux alliés et ennemis, et ont des effets qui perdurent dans le temps. Certaines sondes peuvent même être réactivées pour les faire exploser, histoire de terminer en fanfare leur courte mais brillante carrière.

Quelle ressource cette classe utilise-t-elle pour ses aptitudes ?

Le Toubib utilise des cellules énergétiques. Elles sont entièrement chargées dès le départ et sont consommées par différentes aptitudes. Contrairement à l’Esper, le Toubib n’utilise pas l’intégralité de ses cellules énergétiques avec ses aptitudes.

La bêta d’hiver commence en décembre. Inscrivez-vous 

Soyez également prêt à découvrir le DevSpeak sur l’Ingénieur, qui arrivera au soir du mercredi 11 décembre. 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...