Wolfenstein : The New Order désormais disponible

Bethesda Softworks, une compagnie de ZeniMax Media, a annoncé aujourd’hui que Wolfenstein : The New Order , le jeu de tir d’action/aventure, est désormais disponible en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Wolfenstein : The New Order, un nouveau chapitre de la franchise très acclamée, notamment pour avoir contribué à établir et à populariser le genre du jeu de tir à la première personne, est disponible sur Xbox One , Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3, ainsi que sur PC.

Conçu par MachineGames, un studio composé d’un collectif de développeurs aguerris et reconnus pour leurs travaux sur des jeux au scénario palpitant, Wolfenstein: The New Order remet au goût du jour la série créée par id Software. Le jeu présente une histoire passionnante remplie d’action, d’aventure et de combats en vue subjective. Le jeu se déroule dans des années 60 alternatives dans lesquelles le joueur incarne le héros B.J. Blazkowicz. Après s’être réveillé d’un coma de 14 ans, ce dernier va découvrir que le régime Nazi, à l’aide d’une arme mystérieuse de technologie avancée, a remporté la Seconde Guerre mondiale, et dirige désormais le monde d’une main de fer. Avec le concours d’un petit groupe de résistants, le joueur devra parcourir l’Europe dans une mission personnelle pour mettre fin à la domination de la machine de guerre nazie qui a conquis la planète… Et même au-delà.

Chez MachineGames, nous avons grandi en jouant à Wolfenstein 3D, et le fait de développer Wolfenstein: The New Order a été un immense honneur pour nous. Ce jeu est notre lettre d’amour à id Software”, a annoncé Jens Matthies, directeur artistique du studio MachineGames. “Nous avons voulu créer un jeu captivant, basé sur une histoire solide qui puisse capturer la passionnante et incroyable action propre à la série. Nous sommes extrêmement exaltés de savoir que les joueurs vont enfin pouvoir rencontrer les membres inoubliables que nous avons créés et nous espérons que les joueurs éprouveront autant de plaisir que nous en avons eu au moment de sa conception.

Site web :  www.wolfenstein.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...