X Rebirth – Vidéo sur : Le commerce et l’extraction de ressources

Dans le système d’échanges commerciaux extrêmement réaliste de X Rebirth, les prix sont notamment influencés par les pirates, les dysfonctionnements des générateurs électriques des stations spatiales, les attaques de cargos, les relations commerciales avec les différents marchants et bien d’autres facteurs encore…

Il est toujours possible de vendre les armes légères que vous possédez en passant par le système de commerce personnalisé. Mais si vous voulez prendre part au trafic de fret à grande échelle qui sous-tend toute l’économie de l’univers de X, avec ses usines et ses stations spatiales, vous devrez posséder votre propre flotte de cargos gigantesques. Le joueur donnera des ordres à ses cargos afin qu’ils collectent ou vendent les marchandises, puis les vaisseaux accompliront leurs missions de manière autonome, pendant que le joueur se consacrera à d’autres tâches, comme la découverte de nouvelles ressources.

Ce travail sera facilité par des drones spéciaux, conçus pour analyser et exploiter les ressources des astéroïdes. Le système d’échanges commerciaux fournit à l’univers de X une crédibilité encore plus forte. Et même les joueurs qui préfèrent se plonger dans l’action des combats spatiaux auront une influence sur l’économie. Si un général cible un cargo avec ses lasers, son acte aura des répercussions économiques, faisant grimper cours de certaines marchandises ou retardant la production d’une usine…

Site web : www.trisynergy.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...