Yaiba : Ninja Gaiden Z – Journal des développeurs n°1 “Bloody Beginnings”

Voici la première des quatre parties d’un journal des développeurs sur Yaiba: Ninja Gaiden Z, qui détaille la conception, les outils et le fardeau terrifiant du cyber-ninja connu sous le nom de « Yaiba ». Dans le premier épisode, « Bloody Beginnings », Team Ninja, Comcept et Spark Unlimited nous font part de ce qu’ils pensent de la collaboration entre les trois équipes de développement. Ils nous dévoilent comment leurs créativités respectives ont fusionné pour mêler influences japonaises et occidentales, afin de créer un univers de jeu véritablement unique. Vous pourrez y entendre des commentaires de nombreux acteurs clés du projet : le producteur exécutif Yosuke Hayashi et le producteur Kohei Shibata (Team NINJA), le créateur du jeu Keiji Inafune et le producteur Shinsaku Ohara (Comcept), le concepteur principal du jeu Cory Davis et le programmeur principal du jeu George Mawle (Spark).

Dans Yaiba: Ninja Gaiden Z, les joueurs affronteront de féroces zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d’un côté et les armes mécas de son bras cyborg de l’autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu’il croise. Plongez au cœur d’une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d’arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d’un adversaire pour s’en servir comme nunchaku ? Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières dans ce jeu, fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept.

Découvrez les costumes alternatifs de Yaiba: Ninja Gaiden Z :

Note :
Les costumes Kabuki et Schoolgirl seront déblocables en jeu. Les tenues suivantes seront disponibles en précommandes :
The Camouflage, une tenue de camouflage pour Yaiba (Amazon)
Nuigulumar, le costume de Nuigulumar tiré du film nippon Nuigulumar Z (Fnac)
Mighty No. 9, le personnage principal du projet Kickstarter du studio Comcept de Keiji Inafune (Micromania).
Les costumes bonus de Ryu Hayabusa et Momiji pour Dead or Alive 5 : Ultimate seront disponibles dans la Special Edition de Yaiba : Ninja Gaiden Z.

Yaiba : Ninja Gaiden Z sera disponible le 20 mars 2014 en France et le 21 mars 2014 dans le reste de l’Europe sur PlayStation 3 ,Xbox 360 et pour PC via Steam.

Site Web : teamninja-studio.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...